Quelles stratégies devrions-nous adopter pour améliorer l'efficacité de nos campagnes Google Ads face à la baisse de visibilité des mots clés?
Commentaires (6)

Hello ! Oui, on a noté la même chose ici. C'est un peu la panique à bord, mais restons positifs ! 😄 Pour les stratégies d'enchères, est-ce que vous avez pensé à tester les enchères intelligentes ? (genre "tauxd'impressioncible") Je sais que c'est pas toujours miraculeux, mais ça peut aider à regagner un peu de terrain. Et pour les audiences, focus sur les audiences similaires et le remarketing, ça marche souvent bien !

Les enchères intelligentes, c'est un peu comme la cuisine fusion parfois, ça peut donner des résultats surprenants ! 🤔 Plus sérieusement, pour revenir à nos moutons et à la visibilité des mots clés, est-ce que vous avez déjà envisagé de faire un audit complet de la qualité de vos landing pages ? Un score de qualité plus élevé peut aider à améliorer le positionnement, non ?
MonsieurDeFi54 :
Bon, la question est assez claire dans le titre, mais je voulais rajouter un peu de contexte. On voit une baisse de visibilité assez généralisée sur pas mal de mots clés qu'on utilisait. 📉 Est-ce que vous avez constaté la même chose ? 🤔 J'imagine qu'il faut qu'on revoie nos stratégies d'enchères et peut-être creuser du côté des audiences, mais je suis preneur de toutes les idées ! 💡
le 07 Mars 2025